À LA UNE DU 23 JUIN 2026

OL – Mercato : une fusée passée par le PSG et le Stade Rennais pistée à gauche

Par But ! Football Club - 12 Juil 2022, 13:39

L’OL veut renforcer sa défense lors du mercato estival. La saison dernière, le secteur défensif a grandement fait défaut à l’équipe de Peter Bosz. Les dirigeants veulent donc recruter et le poste de latéral gauche apparaît comme la priorité. Plusieurs joueurs sont ciblés pour une arrivée cet été. Récemment, c’est un ancien joueur du le PSG et du Stade Rennais qui fait son entrée sur le radar lyonnais.

Belle pioche à Angers ?

Selon les informations de Foot Mercato, l’OL a coché le nom du défenseur latéral gauche du SCO d’Angers Souleyman Doumbia pour une arrivée cet été. Sous contrat jusqu’en juin 2023, le défenseur ivoirien possède un profil très polyvalent et peut jouer dans différents systèmes de jeu.

Angers attend quatre millions d’euros pour laisser partir son joueur.

Ligue 1 : les infos foot les plus lues

À lire aussi
Vidéos Ligue 1 : l’essentiel du football en vidéo