Emerson Palmieri
Emerson PalmieriCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
RUMEURS

OL – Mercato : une grosse menace apparaît pour Emerson, la piste Boga définitivement enterrée

Chelsea songe à faire revenir Emerson Palmieri (OL) dès cet hiver. Pendant ce temps, Jérémy Boga, une piste de longue date des Gones, s'éloigne...

Zapping But! Football Club OL : les chiffres de la carrière de Depay chez les Gones

Déjà en difficulté sportivement, l'OL peut-il perdre son latéral gauche italien Emerson Palmieri ? C'est une possibilité... En tout cas du côté de Chelsea, Thomas Tuchel a laissé entendre en conférence de presse qu'il était prêt à rappeler le Champion d'Europe au chevet des Blues.

Tuchel veut rapatrier Emerson à Chelsea

« L'une des possibilités que nous avons, c'est Emerson Palmieri mais nous devons vérifier ce qu'il est possible de faire. Nous ne sommes pas encore dans les détails. Nous discutons et nous allons continuer de discuter dans les prochains jours », a confié l'ancien coach du PSG.

Jérémie Boga vers l'Atalanta

Autre mauvaise nouvelle pour les Gones : la piste menant à Jérémie Boga (Sassuolo, 24 ans) a également du plomb dans l'aile. En effet, RMC Sport confirme que l'international ivoirien va bien quitter les Vert et noir mais pour un autre club de Série A. Boga passe ce samedi sa visite médicale du côté de l'Atalanta Bergame.

Tuchel veut récupérer Emerson à l'OL

A la demande express de Thomas Tuchel, Chelsea songe à faire revenir Emerson Palmieri (OL) dès cet hiver. Pendant ce temps, Jérémy Boga, une piste de longue date des Gones, s'éloigne et va signer à l'Atalanta Bergame dans quelques heures.