Juninho (OL)
Juninho (OL)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
REVIREMENT DE SITUATION

OL : nouveau rebondissement pour Juninho, le Mercato chamboulé ?

Alors que Juninho devrait bel et bien quitter le poste de directeur sportif de l’OL au mercato hivernal, Jean-Michel Aulas aurait pris une décision radicale pour la suite des opérations.

Zapping But! Football Club OL : les 10 plus grosses ventes des Gones

On n’a pas fini d’entendre parler de l’affaire Juninho à l’OL. Ces derniers jours ont en effet été plus mouvementés que jamais puisqu’on a appris que le Brésilien quitterait ses fonctions de directeur sportif cet hiver après avoir fait part de sa lassitude le mois dernier.

Depuis, plusieurs noms tels que Luis Campos, Florian Maurice ou encore Loïc Désiré ont fuité dans la presse pour venir remplacer Juninho à ce poste stratégique en vue de l’imminence du mercato hivernal. Cependant, Jean-Michel Aulas et son directeur général du football Vincent Ponsot pourraient étonner tout le monde.

Le Progrès affirme en effet que si plus aucune rumeur ne circule concernant le possible remplaçant de Juninho, c’est qu’en fait l’OL devrait décider de ne pas lui donner de successeur afin de se focaliser tous les deux sur un renforcement de la cellule recrutement du club rhodanien.

Pour résumer

Alors que Juninho devrait bel et bien quitter le poste de directeur sportif de l’OL au mercato hivernal, Jean-Michel Aulas et Vincent Ponsot auraient récemment pris une décision radicale pour la suite des opérations des Gones.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert