Lancer le diaporama
OL : ces joueurs qui pourraient quitter l'OL cet été
+12
Andrea Belotti (Torino)Credit Photo - Icon Sport
LANCER LE DIAPORAMA
par Bastien Aubert
TRANSFERTS

PSG, OL - Mercato : un attaquant validé par Leonardo pour remplacer Depay ?

Conscient que Memphis Depay (27 ans) a de grandes chances de quitter l’OL au mercato, Juninho serait intéressé par un attaquant déjà pisté par le PSG l’été dernier.

Zapping But! Football Club OL : les transferts les plus chers de l'histoire

Il reste sans doute six matches à Memphis Depay (27 ans) pour terminer son parcours en France. L’attaquant phare de l’OL a de grandes chances de mettre les voiles au mercato. Juninho ne semble plus se faire trop d’illusions à ce sujet.

Selon Tuttosport, les Gones seraient en effet lancés sur la piste menant à Andrea Belotti. Âgé de 27 ans, le fer de lance du Torino est actuellement le 11e meilleur buteur de la Serie A cette saison (12 réalisations en 27 rencontres).

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU PSG

Belotti, 91 buts en 202 matches de Serie A

Depuis qu’il évolue dans le Piémont, Belotti a marqué 91 buts en 202 matches de championnat en six ans, soit une moyenne de 15 réalisations par an. Sous contrat à la formation turinoise jusqu’en 2022, Belotti est également dans le viseur de l’AC Milan après avoir suscité l’intérêt de Tottenham l’été dernier. Il est estimé à 40 millions d’euros par la plateforme Transfermarkt.

Albums Photos