ASSE - OM (1-0) : les Marseillais et les Girondins ont un point communLancer le diaporama
OM - Mercato : la liste des partants possibles de l'été 2021
+14
Florian Thauvin au duel avec Toma BasicCredit Photo - Icon Sport
LANCER LE DIAPORAMA
par La rédaction
STATS

ASSE - OM (1-0) : les Marseillais et les Girondins ont un point commun

Suite à sa défaite face à l'ASSE dans le cadre de la 36ème journée de Ligue 1 (1-0), l'OM partage désormais un point commun avec les Girondins de Bordeaux.

Zapping But! Football Club OM : le bilan de Florian Thauvin dans la cité phocéenne

La bête noire de l'Olympique de Marseille cette saison n'est autre que l'AS Saint-Etienne ! Et pour cause, en deux confrontations, les joueurs phocéens n'ont pas réussi à grapiller le moindre point face au club du Forez, s'inclinant à deux reprises (0-2, 1-0). 

Les protégés de Jorge Sampaoli ne sont néanmoins pas les seuls à avoir perdu leurs deux confrontations face aux hommes de Claude Puel cette saison. Les Girondins de Bordeaux n'ont en effet pas réussi à trouver la solution face à cet adversaire lors de l'exercice 2020/2021. Après s'être inclinés au match aller (1-2), les Bordelais avaient plié à l'extérieur le 11 avril dernier (4-1).  De quoi consoler légèrement l'OM, finalement pas le seul dans ce cas de figure. 

Pour résumer

L'Olympique de Marseille et les Girondins de Bordeaux sont les deux seules formations de Ligue 1 à avoir perdu ses deux rencontres face à l'ASSE cette saison

La rédaction
Rédacteur
La rédaction
Albums Photos