ASSE, OM, OL, Rc Lens, PSG : Mediapro et "ses méthodes de voyou", un député est en colère
Credit Photo - ICON SPORT
par Benjamin Danet
Droits TV

ASSE, OM, OL, Rc Lens, PSG : Mediapro et "ses méthodes de voyou", un député est en colère

On l'a appris ce matin : Mediapro a décidé d'arrêter les frais et de fermer sa chaîne Téléfoot. Un drame économique et des méthodes de voyou pour un député français.

Les propos sont virulents. A l'image, sans doute, de ce qu'inspire Mediapro à tous les amoureux du football en France. Qui savent bien à quel point le groupe sino-espagnol laisse dans la panade (économique) de nombreux clubs français. Ainsi que de nombreux salariés sur lez bord de la route dans les prochaines semaines. Un député des Alpes-Maritimes, Cédric Roussel en l'occurrence, estime que le groupe a eu des "attitudes de voyou."

"L'aventure Mediapro s'achève ce jour sans avoir véritablement commencé. C'est l'histoire d'un producteur qui a voulu se montrer plus gros qu'un boeuf, qui a tenté un coup et qui l'a raté, laissant derrière lui un champ de ruines : des salariés, des sous-traitants, des abonnés d'une part et d'autres le sport et le football français sans moyens. Il ne serait pas acceptable, pour la France, d'en rester là, décrédibilisant notre pays et obérant à de nouveaux appels d'offres fructueux. Je souhaite que tout soit entrepris pour faire payer ce groupe international et ses attitudes de voyou."