Ligue 1 : Nîmes Olympique - OM, les compos probables
André Villas-BoasCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
AVANT-MATCH

Ligue 1 : Nîmes Olympique - OM, les compos probables

Ce vendredi, à 21h, sur Téléfoot, l'OM ouvre le bal de la 13e journée de Ligue 1 sur la pelouse des Costières face au Nîmes Olympique. Voici les compos probables des deux équipes.

S'il ne dispose d'aucun blessé dans son effectif à part Nemanja Radonjic, dont le retour est attendu pour le déplacement à Manchester City, André Villas-Boas a reconnu qu'il devrait faire tourner en prévision du match décisif de Ligue des Champions de l'OM. Aux Costières, il est possible qu'Hiroki Sakai, Valentin Rongier ou Dimitri Payet soient invités au banc des remplaçants.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Une rotation annoncée à l'OM

Côté nimois, Jérôme Arpinon a quelques soucis défensifs : blessé aux fessiers, Pablo Martinez sera absent, tout comme Birger Meling (distension du ligament) et Lucas Deaux (suspension). En conséquences, le coach des Crocos hésite à forcer le retour d'Anthony Briançon, initialement sur le flanc mais qui est sous infiltration depuis le début de semaine dans l'espoir d'être aligné.

Nîmes : Reynet – Burner, Landre, Briançon (cap.), Paquiez – Fomba, Cubas, Ahlinvi – Ferhat, M.Koné, Ripart.

Marseille : Mandanda (cap.) - Nagatomo, Alvaro, Balerdi, Amavi – Cuisance, Gueye, Sanson – Thauvin, Benedetto, L.Henrique.