Ligue Europa : Lokomotiv – OM, les compos probables et les absents
Jorge SampaoliCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
AVANT-MATCH

Ligue Europa : Lokomotiv – OM, les compos probables et les absents

Ce jeudi soir (18h45, sur RMC Sport 1), l'OM se déplace à Moscou pour y affronter le Lokomotiv en ouverture de sa phase de groupe de Ligue Europa 2021-22. Voici les compositions probables des deux équipes ainsi que les absents annoncés.

Zapping But! Football Club Le brief d'avant-match : Olympique de Marseille FC Lorient

Pour son entrée en Ligue Europa, Jorge Sampaoli bénéficie d'un groupe quasiment au complet du côté de l'OM. Seul manque à l'appel Arkadiusz Milik, en fin de protocole de reprise et attendu dimanche prochain contre Rennes.

Les absents du côté de l'OM : Milik (reprise).

Payet et Gerson sur le banc ?

Du côté du Lokomotiv, le serbe Nikolic dispose également de presque toutes ses forces vives dont les anciens bordelais François Kamano et Pablo, annoncés titulaires, et l'ex-lyonnais Maciej Rybus.

Les absents du côté du Lokomotiv : Silianov, Mirantchouk, Zé Luis (blessés).

Lokomotiv : Guilherme (cap.) - Jivogliadov, Jedvaj, Pablo, Rybus – Jemaletdinov, Barinov, Koulikov, Ribtchinski – Smolov, Kamano.

Marseille : P.Lopez – Saliba, Balerdi, L.Peres – Lirola, Rongier, Kamara (cap.), Guendouzi, Dieng – Ünder, Harit.

Lokomotiv - OM, les compos probables

Ce jeudi (18h45), l'OM débute sa saison européenne en Russie sur la pelouse du Lokomotiv Moscou. Pour ce match, Jorge Sampaoli a la chance de compter sur presque toutes ses forces vives à l'exception de son buteur polonais Arkadiusz Milik.