OM : Ajroudi toujours aussi décidé à attendre une faille chez McCourt ?
Frank McCourt et Jacques-Henri EyraudCredit Photo - Icon Sport
par Julien Pédebos
RACHAT

OM : Ajroudi toujours aussi décidé à attendre une faille chez McCourt ?

Selon l'Equipe, Mohamed Ajroudi n'aurait pas du tout abandonné son idée de racheter l'OM. Même si la manière sera différente.

Après des semaines de déclarations grandiloquentes, que ce soit de Mourad Boudjellal ou de Mohamed Ajroudi lui-même, le projet de rachat de l'OM par l'homme d'affaires tunisien semble retombé dans l'anonymat. Ce qui ne veut pas dire que celui-ci est abandonné.

Selon l'Equipe, Mohamed Ajroudi serait en effet toujours intéressé par le rachat du club phocéen. « Persuadés que Frank McCourt sera obligé un jour de vendre, Ajroudi et son équipe ont choisi de travailler en silence, avec l'espoir de faire avancer les choses », écrit le quotidien.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L'OM

Boudjellal ne lâche rien non plus

La donne est donc claire. Ajroudi et son clan restent tapis dans l'ombre en attendant une éventuelle faille. Ce qui n'a pas empêché un certain Mourad Boudjellal de lâcher une petite pique dont il a le secret. A priori désolidarisé du projet Ajroudi, l'ancien président du RC Toulon a répondu à l'Equipe « qu'il arrivait toujours à ses fins ». Le signe d'un retour fracassant à venir ?