OM, ASSE - Mercato : un ancien d’Arsenal chahute Saliba Lancer le diaporama
OM : l'équipe type de Sampaoli pour la saison 2021-2022
+12
William SalibaCredit Photo - Icon Sport
LANCER LE DIAPORAMA
par Fabien Chorlet
DÉCLA

OM, ASSE - Mercato : un ancien d’Arsenal chahute Saliba

L’ancien attaquant des Gunners, Kevin Campbell, a critiqué William Saliba pour son choix de partir de nouveau en prêt.

Zapping But! Football Club OM : le bilan de Florian Thauvin dans la cité phocéenne

Arrivé à l’été 2020 à Arsenal en provenance de l’AS Saint-Etienne contre un chèque de 30 millions d’euros, William Saliba n’a toujours pas joué la moindre minute sous le maillot des Gunners. Prêté la saison dernière à l’OGC Nice, le défenseur central français a de nouveau été envoyé en prêt en France. Mais cette fois-ci, à l’Olympique de Marseille où il devrait être un titulaire indiscutable dans la défense de Jorge Sampaoli. 

L’ancien attaquant d’Arsenal, Kevin Campbell, s’est exprimé sur la gestion de William Saliba, ne manquant pas de le chahuter. « Si je voulais être à Londres, je dirais "Je ne vais pas en prêt, je reste ici parce que je sais que je peux intégrer l'équipe". Mais il n'a jamais fait ça. Il revient sans arrêt en France, Saliba a eu trois entraîneurs et n'a jamais poussé le ballon pour le club. C'est une folie. Il est jeune, et les jeunes joueurs ont besoin de stabilité », a-t-il lâché dans le podcast Highbury Squad.

Pour résumer

L’ancien attaquant d'Arsenal, Kevin Campbell, a critiqué le nouveau défenseur central de l'Olympique de Marseille, William Saliba, pour son choix de partir de nouveau en prêt.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet
Albums Photos