OM : avec Milik, Marseille tient le meilleur buteur de Ligue 1
Arkadiusz MilikCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
GRANTATAKAN

OM : avec Milik, Marseille tient le meilleur buteur de Ligue 1

Fabrizio Ravanelli est sous le charme d'Arkadiusz Milik (OM). Pour lui, le buteur polonais va tout casser en Ligue 1.

Arrivé à Marseille cet hiver, Arkadiusz Milik n'a pas perdu de temps pour trouver le chemin des filets. Après des débuts délicats face à Monaco (défaite 3-1), l'ancien buteur de Naples a marqué son premier but avec l'OM face à Lens (2-2) mercredi soir.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'OLYMPIQUE DE MARSEILLE

« Plus fort qu'Icardi ? Bien sûr... »

Spectateur avisé de la Serie A, Fabrizio Ravanelli est persuadé que l'OM a fait une grande affaire en se faisant prêter Milik : « S'il est en condition au niveau physique et qu'il est épargné par les blessures, ça va faire mal. En France, il n'y a pas d'avant-centre comme lui, ni à Paris, ni à Lille, ni à Lyon. Est-il plus fort qu'Icardi ? Bien sûr, c'est un joueur extraordinaire. Il est incroyable. En Italie, tout le monde dit que c'était l'un des meilleurs avant-centres du championnat. Encore l'an passé ».

Pour l'ancien coach de l'AC Ajaccio, Arkadiusz Milik n'a pas été éjecté de Naples à cause de son niveau pour une simple histoire de statut : « Il s'est perdu parce qu'il n'a pas renouvelé le contrat. C'est pour ça que le club l'a mis dehors ». Même s'il ne jouait pas en ce début de saison, l'international polonais semble aujourd'hui affûté. Une bonne nouvelle avant le choc face au PSG.