OM : Boudjellal annonce des repreneurs dignes du Qatar au PSG
Mourad BoudjellalCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
MISE EN RETRAIT

OM : Boudjellal annonce des repreneurs dignes du Qatar au PSG

Désormais patron du club de Hyères, Mourad Boudjellal continue de suivre le dossier de reprise de l'OM. Mais à distance. Il assure toutefois que les candidats ont des moyens colossaux.

Il vient tout juste de reprendre le Hyères FC (National 2), il a déjà réussi un gros coup en faisant venir Nicolas Anelka dans son staff, il reste d'Adil Rami ou Yohan Cabaye mais Mourad Boudjellal rêve toujours de l'Olympique de Marseille. Lui qui était omniprésent durant l'été, à une époque où le projet mené par Mohamed Ajroudi semblait en passe de s'imposer, a pris du recul. Mais il a expliqué pourquoi au blog-rct et, surtout, il a fait une nouvelle annonce qui va faire fantasmer les supporters marseillais, passablement refroidis par les deux défaites de la semaine…

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'OLYMPIQUE DE MARSEILLE

"Des moyens qui dépassent l’entendement"

« Je continue bien sûr (à suivre le projet) parce que je n’abandonne jamais, mais il y a des demandes en jeu qui sont hors normes. Force est de constater qu’aujourd’hui, je dois plutôt la mettre en veilleuse qu’autre chose, parce qu’il y a des gens dans ce dossier qui ont des moyens qui dépassent l’entendement. Il y a des gens pour qui Altrad, Lorenzetti et Wild réunis, ce sont des pauvres. C’est dans une cour où je ne suis pas invité. Il y a des sommes où je n’ai pas appris à compter jusque-là. »

Ce qui serait bien, c'est que tout cela finisse par déboucher sur du concret car, jusqu'à présent, il y a eu beaucoup de paroles mais très peu d'actes. Ce qui est d'ailleurs censé leur valoir une assignation en justice de la part de Jacques-Henri Eyraud. Un président dont les supporters marseillais réclament le départ depuis sa polémique interview à un média en ligne dans laquelle il disait ne pas vouloir de passionnés au sein du club…