Jorge Sampaoli
Jorge SampaoliCredit Photo - Icon Sport
par Tom Bonnard
RÉACTIONS

OM - Cannet-Rocheville : Sampaoli retient deux satisfactions du succès en Coupe de France

D’abord mené, l’OM est parvenu à s’imposer face au Cannet-Rocheville sur la pelouse du stade Vélodrome en marge des 32e de finale de la coupe de France (4-1). Jorge Sampaoli est revenu sur la prestation de ses joueurs et de celle du Cannet-Rocheville.

Zapping But! Football Club Olympique de Marseille : La question de la semaine?

L’OM s’est fait peur en début de rencontre mais a réussi à prendre l’ascendant. Il faut dire que le carton rouge infligé à Iheb Lahouel du Cannet-Rocheville (N3) suivi du pénalty inscrit par Arkadiusz Milik a facilité la tâche aux phocéen largement vainqueurs (4-1). En conférence de presse, l’entraîneur Jorge Sampaoli est revenu sur le match livré par ses joueurs. Le manager argentin a souligné l’importance de son attaquant polonais qui s’est offert un doublé. « On a souvent manqué d'efficacité ces derniers temps, mais ce soir Arkadiusz Milik a marqué trois buts et c'est important pour lui. Le but de Luis Henrique est important aussi. »

« Ils ont montré beaucoup d'envie »

Jorge Sampaoli a aussi tenu à féliciter l’adversaire cannettan qui a tenu tête à l’Olympique de Marseille pendant près d’une mi-temps. « C'était un souhait très noble de l'adversaire de jouer au Vélodrome. Ce qu'ils ont proposé était très bon et je respecte beaucoup leur match. Ils ont montré beaucoup d'envie dès le début du match, ils n'ont jamais baissé les bras, ils ont lutté jusqu'au bout. »

Pour résumer

En conférence de presse, l’entraîneur Jorge Sampaoli est revenu sur le match livré par ses joueurs. Il a aussi tenu à féliciter l’adversaire cannettan qui a tenu tête à l’Olympique de Marseille pendant près d’une mi-temps.

Tom Bonnard
Rédacteur
Tom Bonnard