OM : Emmanuel Macron a donné une mission à Payet et Longoria
Emmanuel MacronCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Crouzet
OBJECTIF

OM : Emmanuel Macron a donné une mission à Payet et Longoria

Alors que les 3 hommes se sont rencontrés lors d’un dîner organisé par la ville, le Président de la République a émis un souhait à Pablo Longoria et Dimitri Payet.

Zapping But! Football Club PSG - OM : top 10 des meilleurs buteurs marseillais contre Paris

L’OM en finale de Coupe de France ? Ce serait en tout cas le souhait d’Emmanuel Macron. Le Président de la République qui n’a jamais caché son affect pour l’OM, a émis un souhait à Pablo Longoria et Dimitri Payet lors d’un dîner organisé par la ville de Marseille. 

Dans un premier temps le Chef de l’Etat, a fait savoir qu’il aimait beaucoup l’équipe de l’OM version Sampaoli avec son jeu tourné vers l’offensive. « Elle va de l'avant, ne s'avoue jamais vaincue et cela colle à l'esprit de la ville. ». Avant de poursuivre sur un souhait qui lui est cher, voir l’OM en finale de Coupe de France car « ce n'est pas drôle d'aller au stade de France sans voir l’OM » . Le Président a également reçu un maillot de l’OM floqué « Macron 10 », « J'accepte ce cadeau, mais je vais avoir des problèmes avec les autres clubs ». La mission est claire même si reste à savoir si Emmanuel Macron sera présent au Stade de France en qualité de Président de la République l'année prochaine avec les élections à venir.

L’OM en finale de Coupe de France ?

Ce serait en tout cas le souhait d’Emmanuel Macron. Le Président de la République qui n’a jamais caché son affect pour l’OM, a émis un souhait à Pablo Longoria et Dimitri Payet lors d’un dîner organisé par la ville de Marseille.