À LA UNE DU 25 JUIN 2026

OM : le très beau geste de Marcelino au club avant son départ

Par But ! Football Club - 21 Sep 2023, 12:52

Impossible pour Marcelino de poursuivre ses fonctions à l'OM après les menaces des supporters. Le technicien l'a bien fait comprendre à travers un communiqué. Il a préféré s'en aller et quitte le club phocéen invaincu en L1. Pas question pour lui de travailler dans un tel climat.

Il n'a pas pris son chèque

Et selon le site SportsZone, l'ancien coach de Bilbao n'en a pas fait une histoire d'argent. "Marcelino a refusé de toucher une partie des indemnités qu’il devait percevoir pour le mois de septembre. Le technicien voulait aider un peu le club à passer à la suite, geste salué en interne", révèle en effet le média. Classe !

 

Mercato et actu foot : les infos les plus chaudes

À lire aussi
Vidéos foot : Liga, Ligue 1