OM : Marseille acte une première arrivée pour digérer le départ de Thauvin
Pablo LongoriaCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
MOUVEMENTS

OM : Marseille acte une première arrivée pour digérer le départ de Thauvin

Pablo Longoria a accéléré sur les dossiers chauds de l'OM. L'Espagnol a remporté la bataille Amavi, perdu celle pour Thauvin et régler la venue d'un renfort important dans l'organigramme.

Zapping But! Football Club OM : top 10 des valeurs marchandes des Phocéens

Décidément, il se passe beaucoup de choses à l'OM ce vendredi. Après la prolongation de Jordan Amavi jusqu'en juin 2025, le départ annoncé de Florian Thauvin qui rejoindra les Tigres de Monterry en fin de saison, c'est un nouveau directeur de la communication qui s'annonce sur la Canebière.

Présentateur et rédacteur en chef de Compléments d'enquête sur France Télévisions, Jacques Cardoze débarque dans la garde rapprochée de Pablo Longoria. Annoncé par L'Equipe il y a quelques jours, la venue de ce supporter olympien se concrétise. L'intéressé l'a annoncé sur Twitter.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'OLYMPIQUE DE MARSEILLE

« Je rejoins mon club de coeur »

« Je suis fier de pouvoir annoncer mon arrivée à la direction de la communication de l'OM (à compter du 15 juin). Je rejoins mon club de coeur, mon club de toujours, celui qui n'a cessé d'accompagner mes pensées pendant mes 30 années de télévision. Merci au groupe McCourt à Pablo Longoria et à la direction du club pour leur confiance. Ce n'est pas seulement une ville ou une région dont le coeur bat pour ce club mythique. A travers mes pérégrinations à l'étranger, j'ai pu mesurer ô combien les amoureux de l'OM sont partout. L'OM est un vecteur d'émotions sans équivalent. J'ai hâte de pouvoir retrouver les chants de l'Orange Vélodrome et cette ambiance unique dont nous avons tant besoin. Je remercie tous les supporters pour leur messages chaleureux de ces derniers jours ».

L'arrivée de Jacques Cardoze est accueillie très positivement sur la toile. Beaucoup de supporters ont enquêté sur le passé du journaliste de France TV sur les réseaux sociaux, ne voyant qu'un homme déjà prêt à défendre l'institution, y compris avant son arrivée sur la Canebière...

Pour résumer

Jacques Cardoze a annoncé son arrivée à l'OM au poste de directeur de la communication. Un renfort médiatique pour le club.

Alexandre Corboz
Article écrit par Alexandre Corboz