OM : McCourt prend un gros coup de massue signé Griezmann
Antoine Griezmann avec les BleusCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
PATATRAS

OM : McCourt prend un gros coup de massue signé Griezmann

Partenaire stratégique de l’OM depuis un peu moins d’un an dans l’univers du esport, la franchise Grizi Esport, des frères Griezmann, vient de mettre son activité en pause.

Zapping But! Football Club OM : les 10 plus grosses ventes de l'histoire

La trêve internationale est propice à bon nombre d’annonces, qu’elles soient bonnes ou mauvaises. Celle qui vient de tomber est plutôt mauvaise pour les affaires de l’OM puisqu’elle concerne l’arrêt d’un partenariat stratégique avec Grizi Esport.

La collaboration n’aura même pas duré un an, l’idée étant alors que la franchise des frères Griezmann devienne le fournisseur officiel de gamers du club phocéen, pour ses propres compétitions. « Lors de la saison 2020/2021, les 2 joueurs « FIFA » de la structure représenteront les couleurs de l’OM lors des différentes compétitions internationales et nationales, incluant la « eLigue1 », écrivait alors, l’OM, dans son communiqué.

Patatras, la belle histoire s’est achevée en ce début de semaine. « C’est avec le cœur lourd que nous vous annonçons l’arrêt momentané de toutes nos activités liées à l’esport, indique le communiqué de Grizi Esport. Dans le contexte actuel entourant le secteur ainsi que nos très nombreuses fins de contrats, il est plus judicieux pour nous de faire une pause dans nos activités afin de prendre du recul sur l’avenir de la structure. »

Pour résumer

Partenaire stratégique de l’OM depuis un peu mins d’un an dans l’univers du esport, la franchise Grizi Esport, des frères Griezmann, vient de mettre son activité en pause. Frank McCourt perd ici un partenaire stratégique.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert