Pau Lopez avec Simon Ngapandouetnbu à l'OMCredit Photo - Icon Sport
par Thomas Salis
AVENIR

OM : Pau Lopez connait le futur gardien de Marseille

Le portier espagnol de l’OM, Pau Lopez (28 ans), est impressionné par le troisième gardien marseillais, Simon Ngapandouetnbu (19 ans).

Zapping But! Football Club OM : la liste des humiliations en Coupe de France

Arrivé à l’OM la saison passée, Pau Lopez s’est imposé rapidement dans les cages marseillaises en réalisant de très bonnes performances. Titulaire indiscutable pour son coach Igor Tudor, le portier espagnol a été interrogé sur son coéquipier Simon Ngapandouetnbu, qui est actuellement le troisième gardien des Olympiens. 

« C’est quelqu'un de très particulier parce que depuis que je suis arrivé ici, il s'est beaucoup amélioré. Cette saison, même la saison dernière, vous pouvez demander à Steve Mandanda, c’est le gardien qui fait le plus d’arrêts pendant les entraînements, plus que moi, que Ruben Blanco ou encore Mandanda. », a-t-il d’abord expliqué au sujet de l’international camerounais. 

« Dans les cages, c’est un gardien très fort. Mais, après le football, il y a plus que cela. C’est un gardien qui est en train de s’améliorer, c’est important. Je ne sais pas s’il va partir maintenant, je pense que c’est un gardien qui a la capacité d’améliorer certaines actions pendant un match. Je pense qu’il sera le futur gardien de l’OM. », a confié l’homme de 28 ans en conférence de presse avant le déplacement à Troyes. Des propos qui vont faire plaisir à l’intéressé qui pourrait bien partir en prêt cet hiver comme l’a révélé Le Phocéen

Pour résumer

Le portier espagnol de l’OM, Pau Lopez (28 ans), est impressionné par le troisième gardien marseillais, Simon Ngapandouetnbu (19 ans). Il estime que l'international camerounais peut rapidement devenir le gardien numéro 1 à Marseille.

Thomas Salis
Rédacteur
Thomas Salis
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.