Dimitri Payet (OM)
Dimitri Payet (OM)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
SUSPENSION

OM , RC Lens : on en sait plus sur la sanction de Payet et Cahuzac après leur prise de bec

Après avoir giflé Yannick Cahuzac, entraîneur adjoint du RC Lens, le 6 mai lors de la défaite de l’OM au stade Bollaert (1-2), Dimitri Payet est auditionné, ce mercredi soir, par la commission de discipline de la LFP.

Zapping But! Football Club Les dates marquantes du record de Giroud

Dimitri Payet va savoir. Après avoir giflé Yannick Cahuzac, entraîneur adjoint du RC Lens, le 6 mai lors de la défaite de l’OM au stade Bollaert (1-2), le Réunionnais est auditionné, ce soir, par la commission de discipline de la LFP. Selon L’Équipe, il risque autour de quatre matches de suspension pour son geste. Mais comme il n’a pas écopé d’un rouge direct, la sanction ne devrait prendre effet qu’après le week-end.

Le calendrier de l'OM pour la fin de saison

Payet suspendu 4 matches ?

L’attaquant de l’OM sera donc a priori disponible pour le déplacement à Lille, samedi (21h), ce qui sera vraisemblablement son dernier match de la saison... et peut-être de sa carrière s’il ne va pas au bout de son contrat avec le club phocéen. Cahuzac sera également auditionné par la commission et pourrait écoper d’un ou deux matches de suspension. La même peine pourrait être infligée au défenseur parisien Achraf Hakimi, exclu samedi face à l’AC Ajaccio.

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Après avoir giflé Yannick Cahuzac, entraîneur adjoint du RC Lens, le 6 mai lors de la défaite de l’Olympique de Marseille au stade Bollaert (1-2), Dimitri Payet est auditionné, ce mercredi soir, par la commission de discipline de la LFP.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.