OM : un ancien président du PSG relance les rumeurs de vente avec de nouveaux investisseurs !
Frank McCourt (OM)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
BIS REPETITA

OM : un ancien président du PSG relance les rumeurs de vente avec de nouveaux investisseurs !

Attendu à Marseille en ce début de semaine, Frank McCourt devrait en dire plus sur ses intentions à la tête de l’OM pour le futur. Les rumeurs de vente sont reparties de plus belle.

Zapping But! Football Club OM : le palmarès complet des Marseillais

La semaine de l’OM risque d’être cruciale à plus d’un titre. Outre l’arrivée de Jorge Sampaoli pour remplacer l’intérimaire Nasser Larguet, Frank McCourt est attendu à Marseille dans la journée. L’actionnaire du club phocéen doit notamment rencontrer les élus locaux et les groupes de supporters pour les rassurer concernant ses intentions à venir.

Il sera forcément question des rumeurs de vente qui ont fleuri depuis plusieurs semaines. Dans un premier temps, des investisseurs saoudiens semblaient intéressés par le rachat de l’OM. Piste démentie par le club phocéen. Charles Villeneuve a donné une nouvelle piste de réflexion hier soir avant l’Olympico contre l’OL en clôture de la 27e journée de Ligue 1 (1-1).

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'OLYMPIQUE DE MARSEILLEEILLE

« Il y a une réflexion pour le rachat de l’OM »

« Il y a un petit groupe de français qui actuellement essaie de rassembler des porteurs de parts, a lâché l’ancien président du PSG (2008-2009) sur les ondes d’Europe 1. Je ne sais pas où ils en sont mais il y a une réflexion pour le rachat de l’OM. » En ces temps de crise, surtout en France, la rumeur d’investisseurs locaux est déjà mise en doute par les supporters marseillais.