L'OM lutte pour la seconde place de Ligue 1
L'OM lutte pour la seconde place de Ligue 1Credit Photo - Icon Sport
par Adam Duarte
DECLARATION

OM : un énorme coup de pouce du RC Lens pour la Ligue des champions ?

Alors qu’il ne reste qu’une journée de championnat, l’OM pourrait recevoir un coup de pouce du RC Lens pour la Ligue des champions.

Zapping But! Football Club OL, OM, LOSC - INFO BUT! : Satriano (Stade Brestois) affole la Ligue 1 !

L’OM est actuellement troisième du championnat. Alors qu’il ne reste plus qu’une journée à disputer, les hommes de Jorge Sampaoli doivent s’imposer pour espérer se qualifier directement pour la phase de poule de la Ligue des Champions, la saison prochaine. Avant le match décisif, le club olympien pourrait recevoir un coup de pouce du RC Lens dans la course à la qualification.

En effet, pour que l’OM reprenne la deuxième place à l’AS Monaco, il faudra que ces derniers perdent à Lens. Une chose que souhaite également le milieu lensois Seko Fofana.

« La saison dernière, Monaco nous a privé d’Europe. Alors j’espère que cette saison, c'est nous qui allons les priver d'Europe », a-t-il déclaré en marge des Trophées UNFP. Les Marseillais, quant à eux, devront remporter leur match contre le RC Strasbourg dans le même temps au Vélodrome (21h).

Pour résumer

Alors qu’il ne reste qu’une journée de championnat, l’OM pourrait recevoir un coup de pouce du RC Lens pour la Ligue des champions. Le milieu de terrain des Sang et Or Seko Fofana veut empêcher Monaco de se qualifier en Ligue des Champions.

Adam Duarte
Rédacteur
Adam Duarte
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.