OM : le chouchou de Longoria pris en grippe par ses coéquipiers ?
Luis Henrique (OM)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
DUR AU MAL

OM : le chouchou de Longoria pris en grippe par ses coéquipiers ?

De nouveau décisif vendredi avec l’OM contre le RC Strasbourg (1-1), Luis Henrique (19 ans) donne parfois l’impression d’être snobé par ses propres coéquipiers.

Zapping But! Football Club OM : les 10 plus grosses ventes de l'histoire

L’OM a peut-être dit adieu à la Ligue Europa hier à domicile. Menés par une équipe du RC Strasbourg bien en place, les hommes de Jorge Sampaoli ont finalement arraché un point grâce à une tête surpuissante de Dario Benedetto sur une passe décisive de Luis Henrique (1-1).

Entré à la place de Yuto Nagatomo peu avant l’heure de jeu, le Brésilien de 19 ans a encore affiché de réelles capacités à faire des différences balle au pied. Pour preuve, il est impliqué sur un but toutes les 96 minutes cette saison !

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L'OM

Luis Henrique trop peu cherché par les joueurs de l'OM ?

Problème et il est de taille : Luis Henrique donne l’impression de ne pas faire partie du circuit préférentiel de ses coéquipiers. « Par contre, cette règle de ne pouvoir faire de passes à Luis Henrique que deux fois dans le match nous pénalise fortement. Il faudra faire appel », a ironisé Nico Faure. Déjà entrevu dans le passé, ce constat a été confirmé hier face au RC Strasbourg. Et pas qu’un peu.