À LA UNE DU 24 JUIN 2026

OM : Zubizarreta va retrouver un poste

Par But ! Football Club - 27 Avr 2022, 13:48

Andoni Zubizarreta n’a plus occupé de fonction officielle dans un club depuis son renvoi du poste de directeur sportif de l’OM en 2020. L’ancien directeur sportif du FC Barcelone va dans les prochains jours retrouver un poste et découvrir un nouveau pays.

Marca annonce l’ancien gardien espagnol va retrouver au sein du club mexicain des Rayados de Monterrey. Cependant, Andoni Zubizarreta ne sera pas directeur sportif du club mais occupera un rôle de consultant.

Ligue 1 : les infos foot les plus lues

À lire aussi
Vidéos Ligue 1 : l’essentiel du football en vidéo