Alvaro et Neymar
Alvaro et NeymarCredit Photo - Icon Sport
par Julien Pédebos
REBONDISSEMENT

PSG – OM (0-1) : Alvaro pourrait finalement porter plainte contre Neymar !

Alors que la commission de discipline de la LFP a préféré ne pas trancher dans le litige opposant Neymar à Alvaro, la voie juridique pourrait être sollicitée.

Zapping But! Football Club PSG, OM, Stade Rennais : découvrez le tirage au sort de la Ligue des Champions

Mercredi soir, on pensait que la décision de la commission de discipline de ne sanctionner ni Neymar ni Alvaro après les polémiques autour de PSG – OM (0-1) allait clore définitivement le dossier.

L'instance n'ayant pas de preuve définitive d'insultes racistes, les deux joueurs ont finalement été blanchi, alors qu'Hiroki Sakai a donné un joli coup de main à Neymar hier soir en assurant publiquement ne pas avoir été victime de propos discriminatoires.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L'OM

Alvaro pense à laver son honneur

Mais si l'on en croit la Provence du jour, l'affaire pourrait ne pas en rester là. En effet, après avoir porté plainte contre X suite à des menaces, des insultes et la publication de son numéro de téléphone, Alvaro pourrait ne pas en rester là.

Le défenseur espagnol « pourrait porter plainte contre Neymar pour le préjudice subi, histoire de préserver son honneur et restaurer sa réputation », écrit la Provence. Du côté de l'OM, on assure que le joueur va « prendre le temps de réfléchir » à cette possibilité.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Alors que la commission de discipline de la LFP a préféré ne pas trancher dans le litige opposant Neymar à Alvaro, la voie juridique pourrait être sollicitée.

Julien Pédebos
Rédacteur
Julien Pédebos

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.