PSG – OM : Benedetto mis sous pression, Neymar et Florenzi titulaires ?
Dario BenedettoCredit Photo - Icon Sport
par Julien Pédebos
COMPOS PROBABLES

PSG – OM : Benedetto mis sous pression, Neymar et Florenzi titulaires ?

Alors que le PSG devrait aligner plusieurs joueurs importants contre l'OM, Dario Benedetto est déjà sous la pression de son coach.

Après le match très compliqué sur la pelouse du RC Lens (0-1) avec de nombreux absents, Thomas Tuchel retrouve une partie de son effectif pour la réception de l'OM.

Selon l'Equipe, Neymar qui a fait son retour à l'entraînement vendredi pourrait être titularisé. Il pourrait évoluer dans une position de faux 9 comparable à celle du Final 8 de Ligue des champions. Reste à savoir si en plus de Sarabia, Di Maria sera titulaire. L'Equipe estime que le jeune Kays Ruiz, convaincant face à Lens, devrait être titulaire. Le Parisien voit plutôt l'Argentin dans le onze. Certitude commune en revanche, la titularisation de Florenzi.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU PSG

Thauvin testé dans l'axe cette semaine

Du côté de l'OM, André Villas-Boas devrait aligner du grand classique avec les forces en présence. Cela ne l'a pas empêché de mettre la pression sur un certain Dario Benedetto. Selon l'Equipe, sa performance face à Brest n'a pas plu à AVB qui a testé Florian Thauvin dans l'axe à l'entraînement. De quoi pousser Benedetto à se réveiller avant l'arrivée éventuelle d'une recrue offensive ?

Les compos probables de PSG – OM :

PSG : Rico – Florenzi, Kehrer, Kimpembe, Bernat – Gueye, Herrera, Verratti – Sarabia, Neymar, Kays Ruiz (ou Di Maria)

OM : Mandanda – Sakai, Alvaro, Caleta-Car, Amavi – Rongier, Kamara, Strootman – Thauvin, Benedetto, Payet