PSG - OM : Dimitri Payet bougé par André Villas-Boas ?
L’entraîneur de l’OM André Villas-Boas entend réserver une surprise de taille face au PSG lors du Trophée des Champions à Lens (21h).
L’entraîneur de l’OM André Villas-Boas entend réserver une surprise de taille face au PSG lors du Trophée des Champions à Lens (21h).
Pour son deuxième Classique de la saison (21h), André Villas-Boas pourrait frapper fort face au PSG. Au niveau de son effectif, l’entraîneur de l’OM enregistre le retour de Morgan Sanson. Jordan Amavi, encore trop juste, n'est présent dans le groupe.
Prêté par la Fiorentina mardi après-midi, Pol Lirola est aussi appelé, mais, faute d'entraînements avec ses partenaires, il est difficilement imaginable qu'il débute au stade Bollaert. Luis Henrique est toujours inapte pour cause de Covid. En partance pour le Genoa, Kevin Strootman est hors du groupe.
En ce qui concerne le onze de départ, RMC Sport table sur une absence d’attaquant de pointe véritable, Dimitri Payet ou Michaël Cuisance étant d’ores et déjà donné comme favori pour occuper l’axe aux côtés de Florian Thauvin et Nemanja Radonjic. Si Payet était choisi, il s’agirait d’une redoutable mise à l’épreuve étant donné qu’il a rarement brillé dans cette position avancée. Du côté du PSG, la radio sportive estime que Kylian Mbappé devrait bien être placé sur le banc des remplaçants au coup d’envoi.
❲𝗧𝗮𝗿𝗴𝗲𝘁 𝗹𝗼𝗰𝗸𝗲𝗱🎯❳
— Olympique de Marseille (@OM_Officiel) January 12, 2021
𝗕𝗶𝗲𝗻𝘃𝗲𝗻𝘂𝗲 𝗮̀ 𝗹'𝗢𝗹𝘆𝗺𝗽𝗶𝗾𝘂𝗲 𝗱𝗲 𝗠𝗮𝗿𝘀𝗲𝗶𝗹𝗹𝗲 @lirola_kosok 💙😁 pic.twitter.com/YDO9eYB6id