PSG - OM : Dimitri Payet bougé par André Villas-Boas ?
Dimitri Payet (OM)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
POSITIONNEMENT

PSG - OM : Dimitri Payet bougé par André Villas-Boas ?

L’entraîneur de l’OM André Villas-Boas entend réserver une surprise de taille face au PSG lors du Trophée des Champions à Lens (21h).

Pour son deuxième Classique de la saison (21h), André Villas-Boas pourrait frapper fort face au PSG. Au niveau de son effectif, l’entraîneur de l’OM enregistre le retour de Morgan Sanson. Jordan Amavi, encore trop juste, n'est présent dans le groupe. 

Prêté par la Fiorentina mardi après-midi, Pol Lirola est aussi appelé, mais, faute d'entraînements avec ses partenaires, il est difficilement imaginable qu'il débute au stade Bollaert. Luis Henrique est toujours inapte pour cause de Covid. En partance pour le Genoa, Kevin Strootman est hors du groupe.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Payet en pointe contre le PSG à Lens ?

En ce qui concerne le onze de départ, RMC Sport table sur une absence d’attaquant de pointe véritable, Dimitri Payet ou Michaël Cuisance étant d’ores et déjà donné comme favori pour occuper l’axe aux côtés de Florian Thauvin et Nemanja Radonjic. Si Payet était choisi, il s’agirait d’une redoutable mise à l’épreuve étant donné qu’il a rarement brillé dans cette position avancée. Du côté du PSG, la radio sportive estime que Kylian Mbappé devrait bien être placé sur le banc des remplaçants au coup d’envoi. 

Pour résumer

André Villas-Boas serait tenté de faire évoluer Dimitri Payet en pointe face au PSG lors du Trophée des Champions à Lens (21h).

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert