Alvaro Gonzalez
Alvaro GonzalezCredit Photo - Icon Sport
par Adam Duarte
DÉPART

OM : Alvaro Gonzalez fait ses adieux au club phocéen

Écarté depuis de nombreux mois, Alvaro Gonzalez vient d’annoncer son départ de l’OM sur ses réseaux sociaux.

Zapping But! Football Club OL, OM, LOSC - INFO BUT! : Satriano (Stade Brestois) affole la Ligue 1 !

Le feuilleton a finalement pris fin. Alvaro Gonzalez n'est plus un joueur de l'OM. Écarté depuis plusieurs mois, le défenseur central espagnol ne portera plus les couleurs du club phocéen cette saison. Ce lundi, il a officialisé son départ sur ses réseaux sociaux et a laissé un joli message pour les supporters : « Aujourd'hui, je dis au revoir à ce qui a été ma maison pendant toutes ces années. Un club et des fans qui m'ont fait apprécier le football et vivre chaque minute avec la passion que ce sport mérite.

J'ai quitté l'Espagne pour la première fois afin de me lancer dans une aventure qui s'est avérée être l'une des meilleures expériences de ma vie. Merci pour votre soutien inconditionnel, d'avoir été là contre vents et marées. Je me suis senti comme chez moi.

J'ai tout donné pour cet écusson et je le referais mille fois. A jamais Marseillais. »

Pour résumer

Écarté depuis de nombreux mois, Alvaro Gonzalez vient d’annoncer son départ de l’OM sur ses réseaux sociaux. Le défenseur central espagnol ne portera plus les couleurs du club phocéen cette saison et a laissé un joli message pour les supporters.

Adam Duarte
Rédacteur
Adam Duarte
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.