Thiago Almada
Thiago AlmadaCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Crouzet
TRANSFERT

OM, FC Barcelone - Mercato : Almada fait une annonce concernant une arrivée en janvier

Suivi par l’OM et le Barça, le prometteur milieu argentin Thiago Almada a déclaré qu’il était proche de filer en MLS.

Zapping But! Football Club OM : le palmarès complet des Marseillais

Thiago Almada préfère attendre avant de rejoindre l’Europe. Le prometteur milieu offensif argentin, qui faisait partie des priorités de Pablo Longoria cet été et a même été récemment annoncé dans le viseur du FC Barcelone, va finalement rejoindre la MLS pour s’y aguerrir avant de rejoindre l’Europe, selon ses dires. 

Interrogé sur son avenir par le média argentin TycSports, Thiago Almada a tout simplement déclaré qu’il jouait actuellement ses derniers matchs avec son club de Vélez Sarsfield, et qu’il serait proche de rejoindre Atlanta United en MLS pour y « faire une bonne saison et avoir ensuite l'opportunité d'aller en Europe ».

Tout n’est donc pas perdu pour le Barça et l’OM dans ce dossier mais ça ne sera pas pour tout de suite puisqu’il devrait rejoindre la MLS d’ici "décembre ou janvier" a-t-il déclaré. 

Thiago Almada préfère attendre avant de rejoindre l’Europe

Le prometteur milieu offensif argentin qui faisait partie des priorités de Longoria cet été et a même été récemment annoncé dans le viseur du FC Barcelone va finalement rejoindre la MLS pour s’y aguerrir avant de rejoindre l’Europe, selon ses dires.