OM, LOSC - Mercato : un autre cador que Campos pour épauler Longoria ?
Luis CamposCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
RECRUTEMENT

OM, LOSC - Mercato : un autre cador que Campos pour épauler Longoria ?

Lancé en quête d’un remodélation du centre de formation de l’OM, Pablo Longoria pourrait avoir des vues sur Luis Campos. Ou un autre scout qui a fait ses preuves à Manchester United.

Zapping But! Football Club OM : les meilleures déclarations de l'année 2020

Si la rumeur de rachat de l’OM est retombée un peu comme un soufflé, celle concernant la possible arrivée de Luis Campos ne s’est pas estompée. Alors que l’ancien collaborateur de Gérard Lopez au LOSC est libre comme l’air, le club phocéen pourrait en effet sauter sur l’occasion afin de le faire signer pour épauler Pablo Longoria.

C’est en tout cas l’idée qui serait en train de germer dans l’esprit de l’actuel directeur sportif de l’OM afin de l’installer à la tête du centre de formation ! On a ainsi appris ce matin que Ferhat Khirat serait déjà en instance de départ... lui qui a pourtant été nommé de responsable du recrutement du centre de formation en 2020. En parallèle, ce même Longoria avance aussi depuis plusieurs semaines sur la restructuration de la cellule recrutement.

VOIR AUSSI TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'OM

Seckinger, ancien scout de MU proche de l'OM ?

Après le départ de Michel Flos, Marc Mechenoua assure que l’OM pourrait accueillir Mathieu Seckinger, scout pour Manchester United et proche de David Friio. Le journaliste de L’Équipe Mathieu Grégoire confirme l’information et ajoute que Franck Tognarelli (Air-Bel, Bonneveine) est courtisé, mais que d’autres clubs lorgnent le recruteur originaire de Marseille. » Quid du coup de la piste menant à Campos ? « Pas d’infos particulières mais j’ai du mal à y croire », conclut l’ancien journaliste du Parisien.