OM, LOSC - Mercato : un nouveau signal envoyé par Longoria pour l’arrivée de Campos ?
Pablo Longoria (OM)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
MÉNAGE

OM, LOSC - Mercato : un nouveau signal envoyé par Longoria pour l’arrivée de Campos ?

Le directeur sportif de l’OM Pablo Longoria continue de faire le ménage au sein du club phocéen. Notamment au niveau du recrutement du centre de formation.

Zapping But! Football Club OM : les transferts les plus chers des Olympiens

Si la rumeur de rachat de l’OM est retombée depuis quelques jours, celle concernant la possible arrivée de Luis Campos ne s’est pas estompée. Alors que l’ancien collaborateur de Gérard Lopez au LOSC est libre comme l’air, le club phocéen pourrait bien sauter sur l’occasion afin de le faire signer pour épauler Pablo Longoria.

C’est en tout cas l’idée qui serait en train de germer dans l’esprit de l’actuel directeur sportif de l’OM depuis quelque temps. L’intéressé aurait en fait déjà une idée très précise de la place qu’il souhaiterait donner à Campos : l’installer à la tête du centre de formation !

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L'OM

Khirat en instance de départ à l'OM

Pour ce faire, Longoria n’hésiterait pas à faire place nette. Selon le compte TreizeOM, très bien informé sur les coulisses des jeunes de l’OM, Ferhat Khirat est ainsi en instance de départ... lui qui a pourtant été nommé de responsable du recrutement du centre de formation du club phocéen dans le courant 2020. Peut-on voir cela comme un nouveau signal envoyé au sujet d’une éventuelle arrivée de Campos ?