Ruben Blanco et Ismaïla Sarr
Ruben Blanco et Ismaïla SarrCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
DÉSIR

OM Mercato : après Gueye, Marcelino veut deux autres Marseillais à Villarreal

En plus de Pape Gueye, Marcelino voudrait recruter deux autres joueurs de l'OM à Villarreal. Il s'agit de Ruben Blanco et Ismaïla Sarr.

Même s'il n'est resté que trois petits mois sur le banc de l'Olympique de Marseille, entre juin et septembre 2023, Marcelino semble avoir apprécié ses ex-joueurs. Et pour cause, le technicien espagnol, qui a fait son retour sur le banc de Villarreal en novembre dernier, voudrait rapatrier plusieurs joueurs de l'OM en Espagne. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Un contingent olympien bientôt à Villarreal ?

Déjà, il y a Pape Gueye, en fin de contrat le 30 juin prochain avec le club phocéen, qui devrait s'engager librement en faveur du Sous-Marin jaune cet été. Et le journaliste italien, Fabrizio Romano, nous apprend que Marcelino serait également intéressé par le gardien numéro 2 de l'OM, Ruben Blanco. 

En plus du milieu de terrain sénégalais et du gardien espagnol, l'ancien entraîneur marseillais voudrait aussi s'offrir Ismaïla Sarr, si l'on en croit les informations du compte Twitter La Tribune Olympienne. Bonne nouvelle pour Marcelino et Villarreal, Ruben Blanco et Ismaïla Sarr ne devraient pas être retenus par la direction de l'OM cet été. 

Pour résumer

En plus de Pape Gueye, qui devrait s'engager librement en faveur de Villarreal cet été, Marcelino voudrait recruter deux autres joueurs de l'Olympique de Marseille. Il s'agit de Ruben Blanco et Ismaïla Sarr.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.