OM - Mercato : après ses débuts ratés, l’état de santé de Thauvin pose question au MexiqueLancer le diaporama
OM : la carrière de Florian Thauvin à Marseille en 10 dates
+11
Florian ThauvinCredit Photo - Icon Sport
LANCER LE DIAPORAMA
par Alexandre Corboz
RUMEURS

OM - Mercato : après ses débuts ratés, l’état de santé de Thauvin pose question au Mexique

A peine arrivé aux Tigres (Mexique), Florian Thauvin (ex-OM) fait déjà l'objet de quelques rumeurs sur son état de santé.

Zapping But! Football Club OM : les 10 plus grosses ventes de l'histoire

Recrue-phare de l'été aux Tigres (D1 mexicaine), Florian Thauvin (28 ans) a été accueilli en héros du côté de Monterrey. Une arrivée de rock-star que le Champion du Monde 2018 a raté en se manquant lors de l'exhibition de jongles devant les supporters.

Depuis, l'euphorie de la signature a laissé la place à un brin de scepticisme aux Tigres. Certains en sont même à se demander si cela valait réellement le coup d'offrir un tel salaire à Florian Thauvin, lequel n'offre pas les mêmes gages de solidités qu'un André-Pierre Gignac.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Un problème de chevilles rédhibitoire ?

Dernière attaque en règle : celles du journaliste de ESPN Rodrigo Faez dans l'émission « San Cadilla El Norte ». Selon lui, Florian Thauvin a choisi le Mexique... parce qu'il aurait été déclaré inapte aux visites médicales partout en Europe du fait de l'état de ses chevilles.

Trop heureux de réaliser un gros coup en Ligue 1 et de s'offrir un Champion du Monde en titre, les Tigres se seraient montrés moins regardants sur ce plan... En plus de répondre aux exigences financières élevées de Thauvin. Des exigences que ni l'OM ni le Milan AC n'ont souhaité lever...

Thauvin trop fragile pour l'Europe ?

D'après un journaliste mexicain, Florian Thauvin n'aurait pu valider aucune visite médicale en Europe. D'où sa signature surprise aux Tigres cet été...

Albums Photos