William Saliba au duel avec Darwin Núñez Credit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
DÉCLARATIONS

OM - Mercato : Arteta lâche ses vérités sur le prêt de Saliba à Marseille

Le manager d'Arsenal, Mikel Arteta, a de nouveau justifié le départ en prêt de William Saliba à l'OM.

Zapping But! Football Club OM : le palmarès complet des Marseillais

Prêté sans option d'achat la saison dernière à l'Olympique de Marseille par Arsenal, William Saliba est revenu cet été chez les Gunners où il brille de mille feux. Au micro de Sky Sports, Mikel Arteta, est revenu sur le départ en prêt du défenseur central français à l'OM. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’OLYMPIQUE DE MARSEILLE
Podcast Men's Up Life
 

“Aucun doute sur le fait qu'il était un joueur pour nous”

"Nous l'avons acheté, nous l'avons envoyé en prêt parce que cela faisait partie du deal. Il est revenu, nous ne pensions pas qu'il était prêt, nous l'avons renvoyé en prêt. Un joueur de ce potentiel, qui a déjà cette reconnaissance à l'extérieur et comment cela allait affecter notre relation... Nous pensions et j'étais convaincu que cette période allait lui être beaucoup plus bénéfique que de rester ici. Et dès que j'ai vu des choses qui donnaient des signes de ce qu'il pouvait faire, nous n'avons eu aucun doute sur le fait qu'il était un joueur pour nous. Il était vraiment humble et déterminé à dire : OK, je peux mettre ça de côté, je comprends, maintenant il est temps d'être performant ici. Et il a été exceptionnel."

Pour résumer

Au micro de Sky Sports, le manager d'Arsenal, Mikel Arteta, est revenu sur le départ en prêt du défenseur central français, William Saliba, à l'Olympique de Marseille.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.