OM Mercato : c’est confirmé pour Rulli, ça bloque pour Wahi (RC Lens) !
Alors que Fabrizio Romano a confirmé que l’Olympique de Marseille avait ferré Geronimo Rulli, la piste menant à Elye Wahi est encore loin d’aboutir. Le RC Lens se montre gourmand.
L’OM avance encore ses pions au mercato. Hier soir, Fabrizio Romano a confirmé que le club phocéen avait ferré Geronimo Rulli autour d’un accord verbal et d’une indemnité de transfert de 3 millions d’euros. Le gardien de l’Ajax signera son contrat dans les prochains jours et sera le numéro au poste la saison prochaine.
En attaque, la piste menant à Elye Wahi bloque pour l’instant. L’OM, qui a envoyé une première offre de 20 M€, hors bonus, sait déjà que l’attaquant du RC Lens veut venir au mercato. Problème, les dirigeants du RC Lens n’auraient pas l’intention de perdre d’argent dans le deal. Les négociations s’annoncent donc serrées entre les deux clubs.
Un contrat longue durée attend Wahi à l’OM. Auteur de 9 buts en Ligue 1 la saison dernière sous les ordres de Franck Haise, l’international Espoirs (13 sélections, 3 buts) veut se relancer sur la Canebière.
Alors que Fabrizio Romano a confirmé que l’Olympique de Marseille avait ferré le gardien argentin Geronimo Rulli, la piste menant à Elye Wahi est encore loin d’aboutir. Le RC Lens se montre gourmand pour son attaquant de 21 ans.