OM - Mercato : David Luiz futur adversaire de Marseille ?
David LuizCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Crouzet
RUMEUR

OM - Mercato : David Luiz futur adversaire de Marseille ?

Qualifié pour la Ligue Europa, l’OM connait ses adversaires et pourrait retrouver une ancienne piste en la personne de David Luiz. Explications.

Zapping But! Football Club OM : les transferts les plus chers des Olympiens

David Luiz direction la Lazio ? Selon les informations de Todofichajes, le club romain travaillerait sur la venue du défenseur central David Luiz, actuellement Libre depuis la fin de son contrat à Arsenal. 

Le média rapporte que Mauricio Sarri aurait validé la piste menant au brésilien, pourtant annoncé dans le viseur de l’OM durant ce mercato. L’entraineur italien le connait déjà pour l’avoir eu sous ses ordres à Chelsea. Un accord entre les deux parties serait en bonne voie même si Flamengo serait également intéressé mais la possibilité de rester en Europe pourrait peser dans le choix du joueur. L’OM pourrait donc le croiser en phase de groupes de la Ligue Europa car le groupe E est composé de l’OM, la Lazio, le Lokomotiv Moscou et Galatasaray.

David Luiz direction la Lazio ?

Selon les informations de Todofichajes, le club romain travaillerait sur la venue du défenseur central David Luiz, actuellement Libre depuis la fin de son contrat à Arsenal. Annoncé dans le viseur de l’OM durant ce mercato, il pourrait recroiser la route du club phocéen en Ligue Europa car il serait dans le viseur de la Lazio de Rome.