Nathan Zézé
Nathan ZézéCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
TRANSFERTS

OM Mercato : déjà un coup de théâtre pour Zézé (FC Nantes) !

Nathan Zézé (FC Nantes) ne serait finalement pas dans le viseur de l'OM cet été. Il aurait simplement été une piste étudiée par le club olympien lors du dernier mercato hivernal.

Zapping But! Football Club OM : top 10 des valeurs marchandes des Phocéens

Ces dernières heures, un intérêt de l'Olympique de Marseille pour le jeune défenseur central du FC Nantes, Nathan Zézé, a vu le jour. L'OM et le FCN discuteraient même déjà très fort pour boucler ce deal. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Zézé, une fausse piste pour l'OM ?

Mais le compte Twitter @Embou_13 ne donne pas du tout le même son de cloche dans ce dossier et a nettement refroidi cette piste. D'après l'insider de l'OM, les dirigeants marseillais et nantais ne seraient en réalité pas en négociations pour le transfert de l'international U18 français. Ce dernier aurait été dans le viseur de l'OM, mais seulement l'hiver dernier. À l'heure actuelle, le défenseur central des Canaris ne serait pas une piste olympienne pour cet été. Thèse que confirme également David Phelippeau, chez Ouest France : 

« Beaucoup de bêtises écrites sur Zézé. L'intérêt de l'OM était réel en janvier. Cet été, ça ne semble plus être le cas. En attendant, le joueur pas favorable à un départ là-bas. Le FCNantes pas ouvert non plus à un départ... sauf si belles offres (Angleterre ?). »

Pour résumer

Le défenseur central du FC Nantes, Nathan Zézé, ne serait finalement pas dans le viseur de l'Olympique de Marseille cet été. Il aurait simplement été une piste étudiée par le club phocéen lors du dernier mercato hivernal.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.