OM Mercato : l'offre pour Moukoko a fuité, rebondissements pour Nketiah et Laurienté !
On vous fait le point sur les dossiers Youssoufa Moukoko (Borussia Dortmund), Eddie Nketiah (Arsenal) et Armand Laurienté (Sassuolo), trois joueurs plus ou moins annoncés à l'OM cet été.
Comme révélé par le journaliste italien, Fabrizio Romano, l'OM serait sur le point de s'offrir l'attaquant du Borussia Dortmund, Youssoufa Moukoko. Après avoir trouvé un accord avec le jeune Allemand, qui ne souhaiterait rejoindre que Marseille cet été, les dirigeants marseillais doivent encore entendre avec leurs homologues de Dortmund sur les bases d'un deal. Et d'après La Tribune Olympienne, l'OM proposerait un prêt avec une option d'achat d'une valeur de 15 millions d'euros plus des bonus pouvant monter le deal à 20 millions d'euros.
Le suiveur de l'OM l'assure, par ailleurs, le club phocéen n'aurait pas abandonné la piste menant à l'avant-centre d'Arsenal, Eddie Nketiah, malgré la potentielle arrivée de Youssoufa Moukoko. "L'OM met la pression à Arsenal avec la piste Youssoufa Moukoko. Le dossier Eddie Nketiah n'est pas fermé. On est sur de la grosse négociation et rien n'est terminé. L'OM n'ira pas au delà de la dernière offre de 27 millions d'euros plus 3 millions de bonus. La balle est dans le camp d'Arsenal", explique La Tribune Olympienne.
Dans le dossier Armand Laurienté, Sassuolo News nous a appris ce dimanche que l'OM ne serait pas passé à l'action pour le recruter puisqu'aucune discussion concrète n'aurait eu lieu entre Marseille et Sassuolo pour l'ancien Rennais.
On vous fait le point sur les dossiers Youssoufa Moukoko (Borussia Dortmund), Eddie Nketiah (Arsenal) et Armand Laurienté (Sassuolo), trois joueurs plus ou moins annoncés à l'OM lors de ce mercato estival.