OM – Mercato : la priorité de Sampaoli a refusé un cador italien pour Marseille !
Pol Lirola, la définition de l'abnégation.Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
RUMEUR

OM – Mercato : la priorité de Sampaoli a refusé un cador italien pour Marseille !

Si la Fiorentina pensait tenir une alternative à l'OM pour Pol Lirola, l'Espagnol l'a mouché. Il ne veut que Marseille...

Zapping But! Football Club OM : les chiffres de la carrière d'entraîneur de Jorge Sampaoli

Malgré toutes les rumeurs qui circulent, l'OM n'a qu'une priorité en ce moment dans le sens des arrivées : boucler au plus vite le dossier du latéral droit. Comme exprimé par Jorge Sampaoli hier face aux médias, Pol Lirola (Fiorentina, 24 ans) est LA grosse priorité marseillaise alors que l'Espagnol fait des pieds et des mains en Toscane pour obtenir son transfert.

L'Atalanta Bergame éconduit par Pol Lirola

Pour son attitude effrontée, l'ancien joueur de Sassuolo a même été sanctionné d'une mise à l'écart par la Fiorentina à l'occasion du premier match de la saison face à Cosenza hier (4-0). Il faut dire que Pol Lirola pousse très loin le bouchon, lui qui vit désormais à l'hôtel à Florence et a gardé s maison marseillaise, persuadé de sa destination future.

D'après La Provence, Lirola a provoqué la colère de sa direction... En refusant une approche de l'Atalanta Bergame, troisième de la dernière Série A et qualifié pour la Ligue des Champions, afin de rejoindre l'OM. Le quotidien explique que la Viola attend toujours de récupérer les 12 M€ de l'option d'achat initiale alors que Pablo Longoria s'est dit prêt à proposer cette somme mais avec un paiement échelonné. Les négociations se poursuivent donc. Il reste 17 jours de Mercato.

Lirola a dit non à l'Atalanta pour l'OM

Désireux de quitter définitivement la Fiorentina, Pol Lirola n'a d'autres souhaits que de rejoindre l'OM cet été. L'Espagnol l'a bien fait comprendre en repoussant les avances de l'Atalanta Bergame, pourtant qualifié pour la C1.