Luis Muriel
Luis MurielCredit Photo - Icon Sport
par Adam Duarte
TRANSFERTS

OM - Mercato : les dirigeants dégainent une première offre pour un buteur !

L’OM s’active sur le marché des transferts. Les dirigeants olympiens ont même formulé leur première offre pour recruter un buteur.

Zapping But! Football Club OL, OM, LOSC - INFO BUT! : Satriano (Stade Brestois) affole la Ligue 1 !

Le mercato est ouvert depuis plusieurs jours et les premières recrues commencent à être officialisées. À l’OM, plusieurs joueurs sont convoités pour renforcer l’effectif de Jorge Sampaoli, qui jouera la Ligue des Champions la saison prochaine. Un des secteurs prioritaires pour Pablo Longoria est le secteur offensif. Les dirigeants marseillais ont même formulé une première offre pour recruter un attaquant.

Selon Gianluca Di Marzio, l’OM a offert la somme de 11 millions d’euros, plus d’éventuels bonus, à l’Atalanta pour s’attacher les services de Luis Muriel. Une offre jugée insuffisante par le club italien qui attend au moins 18 millions d’euros pour céder l’attaquant colombien. Une nouvelle offre de l’OM devrait être émise dans les prochains jours.

Pour résumer

L’OM s’active sur le marché des transferts. Les dirigeants olympiens ont même formulé leur première offre pour recruter un buteur. L’OM a offert la somme de 11 millions d’euros, plus d’éventuels bonus pour Luis Muriel.

Adam Duarte
Rédacteur
Adam Duarte
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.