OM Mercato : les vraies raisons de l'abandon de la piste Moukoko
Si l'OM a décidé de stopper les négociations avec le Borussia Dortmund pour le transfert de Youssoufa Moukoko, c'est parce qu'il n'a pas apprécié l'attitude des dirigeants allemands.
Si l'OM a décidé de stopper les négociations avec le Borussia Dortmund pour le transfert de Youssoufa Moukoko, c'est parce qu'il n'a pas apprécié l'attitude des dirigeants allemands.
Ce mardi, plusieurs médias annoncent un arrêt des négociations entre l'Olympique de Marseille et le Borussia Dortmund concernant le transfert de Youssoufa Moukoko. L'attaquant de 19 ans était pourtant d'accord pour venir mais il semblerait que ce soit au niveau des dirigeants des deux clubs que ça ait bloqué, plus précisément du côté allemand. La Minute OM a fait révélé les raisons de cet arrêt.
Pablo Longoria et Mehdi Benatia n'auraient pas du tout apprécié l'attitude des dirigeants du BvB. Cela fait trois semaines qu'ils négocient avec eux une arrivée de Moukoko et les Allemands ont changé plusieurs fois d'avis, partant sur un prêt avec option d'achat, puis sans, puis réclament un transfert sec. La direction marseillaise ne s'est pas sentie respectée, d'autant plus qu'elle avait demandé à ce que le deal aboutisse avant la reprise du chemin, ce qui n'en prenait pas le chemin. Un rebondissement n'est pas à exclure mais du côté de l'OM, on explore désormais d'autres pistes en laissant celle-ci de côté.
Dossier Moukoko 🇩🇪
— La Minute OM (@LaMinuteOM_) August 13, 2024
Dortmund n’a pas respecté les conditions qui était sur la table avec une négociation pendant 3 semaines.
Dortmund a changé plusieurs fois les conditions du deal en passant d’un prêt avec OA puis un prêt avec obligation d’achat selon certaines conditions.
De… pic.twitter.com/ax8Q7LX3h2
Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !
L'OM en a eu marre que le Borussia Dortmund change à plusieurs reprises de modalités concernant un transfert de Youssoufa Moukoko. Pablo Longoria et Mehdi Benatia ont estimé qu'ils n'étaient pas respectés par leurs homologues allemands.
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.