OM - Mercato : Longoria annonce un retournement de situation pour un élément sur le départ
Pablo LongoriaCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
SURPRISE

OM - Mercato : Longoria annonce un retournement de situation pour un élément sur le départ

Le nouveau président de l'OM, Pablo Longoria, assure que le directeur du centre de formation, Nasser Larguet, en fin de contrat en juin, va poursuivre sa mission alors qu'il est annoncé partant.

Zapping But! Football Club OM : les joueurs en fin de contrat en 2021

Hier, à quelques heures d'un match perdu dans les derniers instants à Lille, Nasser Larguet a été annoncé sur le départ de l'OM. En fin de contrat en juin, le directeur du centre de formation, qui assure l'intérim depuis la mise à pied d'André Villas-Boas le 2 février, entretiendrait des relations très fraîches avec Pablo Longoria, ce qui l'inciterait à aller voir ailleurs. L'Equipe assurait que l'entraîneur était en contacts depuis plusieurs semaines avec le SM Caen, où il a déjà travaillé, et qu'un accord était proche.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'OLYMPIQUE DE MARSEILLE

"Il est la personne parfaite pour l'OM"

Mais, surprise, il n'en serait rien ! Interrogé ce jeudi par France Bleu, Pablo Longoria a déclaré : « Nasser Larguet a un respect incroyable pour notre club. C'est réciproque et il va continuer à l'OM la saison prochaine ! Il est la personne parfaite pour l'OM ». Un discours qui ne laisse place à aucune interprétation.

Et qui va dans le sens des propos du principal intéressé, qui a expliqué hier soir à Lille qu'il n'y avait aucunes négociations avec Caen. Voilà en tout cas une bonne nouvelle de continuité en cette période où il semble n'y avoir que des sièges éjectables à l'OM !