Pablo Longoria prépare une dernière ligne droite à couper le souffle sur ce mercato estival. Alors que dix recrues ont déjà posé leurs valises à l’OM et qu’Amine Harit a passé hier sa visite médicale, La Provence annonce que les prochaines 48 heures vont être très animées avec un Longoria à l'affût de toutes les opportunités qui pourraient se présenter.
Selon le quotidien régional, jusqu'à quatre recrues pourraient débarquer, requête exprimée par Jorge Sampaoli à son président. En plus d’Harit, qui devrait débarquer dans le cadre d'un prêt pour entrer dans les clous de la DNCG, un attaquant est très attendu à l’OM.
Dans ce registre, aucun nom ne semble sortir du lot pour l'instant. Quant aux ventes, elles seront essentielles pour pouvoir boucler des arrivées. Il y a deux noms qui peuvent remplir les caisses phocéennes : Duje Caleta-Car et Boubacar Kamara. Sans cela, la fin du mercato de l’OM devrait être plus morose. À moins que Longoria sorte une dernière carte dont il a le secret.
🔹À en croire @LaProvence, l'arrivée d'Amine Harit 🇲🇦 devrait être officialisée à la suite d'un départ d'un des joueurs de l'OM. Le quotidien régional indique qu'il a déjà passé sa visite médicale et signer son contrat. Il devrait être prêté sans OA.#TeamOM #MercatOM pic.twitter.com/nkP79vuPMm
— MercatOM (@mercat_om) August 30, 2021



















