OM - Mercato : Longoria attend encore 4 recrues, une priorité sort du lot !
Pablo Longoria (OM)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert

OM - Mercato : Longoria attend encore 4 recrues, une priorité sort du lot !

Le président de l’OM Pablo Longoria est encore loin d’avoir ses fini ses emplettes au mercato estival. Quatre renforts sont encore attendus sur la Canebière avant mardi minuit.

Zapping But! Football Club OM : le bilan de Florian Thauvin dans la cité phocéenne

Pablo Longoria prépare une dernière ligne droite à couper le souffle sur ce mercato estival. Alors que dix recrues ont déjà posé leurs valises à l’OM et qu’Amine Harit a passé hier sa visite médicale, La Provence annonce que les prochaines 48 heures vont être très animées avec un Longoria à l'affût de toutes les opportunités qui pourraient se présenter.

Selon le quotidien régional, jusqu'à quatre recrues pourraient débarquer, requête exprimée par Jorge Sampaoli à son président. En plus d’Harit, qui devrait débarquer dans le cadre d'un prêt pour entrer dans les clous de la DNCG,  un attaquant est très attendu à l’OM.

Dans ce registre, aucun nom ne semble sortir du lot pour l'instant. Quant aux ventes, elles seront essentielles pour pouvoir boucler des arrivées. Il y a deux noms qui peuvent remplir les caisses phocéennes : Duje Caleta-Car et Boubacar Kamara. Sans cela, la fin du mercato de l’OM devrait être plus morose. À moins que Longoria sorte une dernière carte dont il a le secret.

Pour résumer

Le président de l’OM Pablo Longoria est encore loin d’avoir ses fini ses emplettes au mercato estival. Quatre renforts sont encore attendus sur la Canebière avant mardi minuit dont l'attaquant de pointe tant désiré par Jorge Sampaoli.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert