OM - Mercato : Longoria n'officialisera plus d'arrivée, la piste Harit abandonnée ?
Pablo LongoriaCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
ANNONCE

OM - Mercato : Longoria n'officialisera plus d'arrivée, la piste Harit abandonnée ?

Le président de l'OM, Pablo Longoria, ne devrait plus annoncer d'arrivée de joueur pour cette fenêtre de mercato. Il devrait se concentrer sur les départs. Cela va-t-il conduire à l'abandon de la piste Harit ?

Zapping But! Football Club PSG - OM : top 10 des meilleurs buteurs marseillais contre Paris

Le journaliste de La Provence Fabrice Lamperti vient d'annoncer que l'Olympique de Marseille n'officialiserait plus d'arrivée d'ici la clôture du mercato à minuit. Ce qui signifie tout d'abord que Pablo Longoria va se concentrer sur les départs, lui qui était contraint par la DNCG de vendre avant de pouvoir enregistrer de nouvelles signatures.

Cela signifierait surtout que le prêt avec option d'achat d'Amine Harit pourrait ne pas être validé. L'ancien Nantais est pourtant à Marseille, où il s'est même entraîné ce matin et attendait de passer sa visite médicale pour signer son contrat. Il a refusé d'autres propositions pour s'engager avec l'OM… qui pourrait finalement abandonner sa piste !

Plus d'arrivées à l'OM ?

Selon un journaliste de La Provence spécialisé dans l'OM, le club phocéen ne devrait plus annoncer d'arrivée pour ce mercato. Pablo Longoria avait encore plusieurs pistes sous le coude, comme celle d'Amine Harit, mais il devait d'abord vendre avant de recruter.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet