OM - Mercato : Longoria relance son chouchou devant celui de Sampaoli !
Kang-In Lee (FC Valence)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert

OM - Mercato : Longoria relance son chouchou devant celui de Sampaoli !

Intéressé par le prometteur Thiago Almada (Velez, 20 ans) au mercato, l’OM se serait également penché de nouveau sur le cas de Kang-in Lee (FC Valence, 20 ans).

Zapping But! Football Club OM : les meilleures déclarations de l'année 2020

Les pistes ne manquent pas à l’OM en vue du mercato. À ce titre, il sera intéressant de suivre avec précision la conférence de presse de Pablo Longoria mercredi en fin de matinée pour savoir vers quel marché le président espagnol compte aller pour composer l’effectif de la saison prochaine.

Jorge Sampaoli lui a déjà soumis quelques idées, dont la dernière se nomme Thiago Almada (Velez, 20 ans). La rumeur a agité toute la sphère marseillaise ce week-end mais elle a déjà été balayée par une autre plus récente. Selon Plaza Deportiva, confirmée par le compte Treize013, l’OM s’est placé sur Kang-in Lee (20 ans). Ce n’est pas la première fois que le nom est relié au club phocéen, Longoria ayant celui qui l’a placé au club espagnol. 

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Lee est estimé à 15 millions d'euros

Pourrait-il réchauffer ses relations avec le club « Ché » pour faciliter son arrivée sur la Canebière ? L’hypothèse est dans l’air du temps tout en sachant que la Juventus Turin, Wolverhamton et l’OGC Nice suivent également le milieu offensif sud-coréen estimé à 15 millions d’euros. L’intéressé, au même profil qu’Almada et sous contrat jusqu’en juin 2022, a délivré 4 passes décisives en 21 matches de Liga.