OM - Mercato : Longoria sur le point de boucler une nouvelle recrue en catimini ! Lancer le diaporama
OM : le onze possible de Sampaoli pour la saison 2021-2022
+12
Valentin Antov au duel avec Thomas LemarCredit Photo - Icon Sport
LANCER LE DIAPORAMA
par Alexandre Crouzet
TRANSFERTS

OM - Mercato : Longoria sur le point de boucler une nouvelle recrue en catimini !

Pablo Longonria est toujours en mission. Le président de l’OM qui a déjà signé 8 recrues durant ce mercato, n’a pas fini son recrutement. Alors que les dernières rumeurs évoquent un intérêt pour Christian Pavon, Pablo Longoria prospecterait également pour sa défense encore une fois.

Zapping But! Football Club OM : le top 10 des joueurs les plus utilisés de la saison 2020-2021

Selon les informations de TuttoMercatoWeb, l’OM serait intéressé par le profil de Valentin Antov (20 ans), défenseur central polyvalent pouvant également évoluer devant la défense en tant que milieu défensif. Le média italien avance que le club phocéen aurait déjà formulé une offre à hauteur de 3,5 millions au CSKA Sofia.  

Pas conservé par Bologne au terme de son prêt de six mois la saison passée, l’international bulgare serait finalement proche d’un accord avec l’Olympique de Marseille rapporte toujours TMW. Seul le détail de la valeur du pourcentage à la revente manquerait pour finaliser le dossier. 

Pour l’anecdote, le jeune bulgare réputé au caractère de guerrier, a été capitaine de son club formateur à seulement 14 ans, le temps d’un match. 

Un autre défenseur proche de l'OM !

Pas conservé par Bologne au terme de son prêt de six mois la saison passée, Valentin Antov (CSKA Sofia, 20 ans) serait finalement proche d’un accord avec l’Olympique de Marseille rapporte TMW. Seul le détail de la valeur du pourcentage à la revente manquerait pour finaliser le dossier.

Albums Photos