OM - Mercato : on en sait plus sur l’avenir de LirolaLancer le diaporama
OM - Mercato : les pistes des Marseillais pour l'été 2021
+51
Pol LirolaCredit Photo - Icon Sport
LANCER LE DIAPORAMA
par La rédaction
TRANSFERTS

OM - Mercato : on en sait plus sur l’avenir de Lirola

Alors que l'Olympique de Marseille aimerait à tout prix s'attacher définitivement les services de Pol Lirola, la Fiorentina aurait d'autres projets pour le défenseur espagnol.

Zapping But! Football Club OM : les meilleures déclarations de l'année 2020

C'est l'une des belles surprises de la deuxième partie de saison de l'Olympique de Marseille ! Arrivé dans le sud de la France cet hiver sous la forme d'un prêt en provenance de la Fiorentina, Pol Lirola a rapidement pris ses marques dans le collectif phocéen. Séduisant dans ses performances, le latéral espagnol n'a pas tardé à convaincre André Villas-Boas, puis Jorge Sampaoli, mais a également été adopté par les supporters.

L'OM a donc décidé de lever l'option d'achat de ce dernier pour l'enrôler définitivement. Cependant, il ne sera pas tâche aisée de convaincre la Fiorentina dans ce dossier. Nouvel entraîneur de la Viola, Gennaro Gattuso aurait en effet fait part à sa direction de sa volonté de conserver Pol Lirola dans son effectif pour la saison prochaine, comme l'annonce Ignazio Genuardi. Si elle aurait commencé à chercher un éventuel remplaçant, la formation italienne ne sera pas facile à convaincre. Les prochaines semaines s'annoncent décisives.  

Pour résumer

Alors que l'Olympique de Marseille aimerait à tout prix s'attacher définitivement les services de Pol Lirola, la Fiorentina aurait d'autres projets pour le défenseur

La rédaction
Rédacteur
La rédaction
Albums Photos