Jorge SampaoliCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
TRANSFERTS

OM - Mercato : Sampaoli a de la concurrence pour un indésirable de Tudor

Poussé vers la sortie en janvier à l'OM, Pape Gueye a plusieurs pistes à l'étranger. Le FC Séville de Jorge Sampaoli n'est pas seul.

Zapping But! Football Club PSG - OM : top 10 des meilleurs buteurs marseillais contre Paris

S'il veut pouvoir recruter cet hiver au Mercato, Pablo Longoria va devoir sacrifier quelques éléments de l'effectif d'Igor Tudor à l'OM. Si Gerson est le candidat parfait au départ et peut encore rapporter gros, le Brésilien n'est pas le seul élément du milieu dont les Phocéens souhaitent se débarrasser.

Séville n'est pas seul sur Pape Gueye

C'est aussi le cas de Pape Gueye, sérieusement déclassé depuis que la FIFA menace le club phocéen d'une interdiction de recrutement après que le Sénégalais a signé un pré-contrat à Watford.

Si Jorge Sampaoli est tenté à l'idée de le récupérer du côté du FC Séville, RMC Sport croit savoir que le club andalou n'est pas seul sur le dossier de l'ancien Havrais, lequel participera à la Coupe du Monde avec les Lions de la Terenga. Southampton ou encore Leeds United ont aussi des vues sur Pape Gueye. Affaire à suivre donc...

Du beau monde sur Pape Gueye (OM)

Poussé vers la sortie en janvier à l'OM, Pape Gueye a plusieurs pistes à l'étranger. Le FC Séville de Jorge Sampaoli n'est pas seul. Deux clubs de Premier League sont aussi prêts à fondre sur le Sénégalais après le Mondial.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.