Luis Sinisterra
Luis SinisterraCredit Photo - Icon Sport
par Yann Noailles
TRANSFERTS

OM - Mercato : un piste en attaque abandonnée par Longoria

L’OM lâche l’affaire avec un attaquant international colombien. Longoria était très intéressé mais le prix fixé s'est avéré bien au-dessus des moyens de l'OM.

Zapping But! Football Club Faut-il vendre Gerson en cas de belle offre ?

Il était le bourreau de l’OM il y a quelques mois, il en était la cible il y a quelques jours, finalement Luis Sinisterra ne rejoindra pas Marseille. Très en vue en demi-finale de Conference League, l’ailier de 22 ans est estimé beaucoup trop cher par son club.

Les Néerlandais trop gourmands

D’après le journal l’Équipe, le Feyenoord Rotterdam demanderait 25 millions d’euros pour l’ailier de 22 ans. Marseille ne pourra pas s’aligner et doit réussir un nouveau mercato à bas coûts après le passage de la DNCG. Le contrat du virevoltant colombien court jusqu’en 2024, Sinisterra avait signé une belle saison au Pays-Bas avec 12 buts et 7 passes décisives en 30 matches.

 

Pour résumer

L’OM lâche l’affaire avec un attaquant international colombien. Longoria était très intéressé mais le prix fixé s'est avéré bien au-dessus des moyens de l'OM. L'ailier international colombien s'était fait remarquer en éliminant l'OM en demi-finale de Conference League après une grosse performance avec Feyenoord.

Yann Noailles
Rédacteur
Yann Noailles
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.