OM - Mercato : un premier départ se profile en janvier
André Villas-Boas (OM)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
TOUCHES

OM - Mercato : un premier départ se profile en janvier

En pleine opération dégraissage, l’OM pourrait débuter sa campagne hivernale avec le départ de Florian Chabrolle (22 ans).

André Villas-Boas cherche un attaquant de pointe au mercato. L’entraîneur de l’OM sait qu’il sera sans doute juste dans ce secteur avec les seuls Dario Benedetto et Valère Germain et a demandé à Pablo Longoria d’accélérer le mouvement pour ne pas rester le bec dans l’eau. Pour l’instant, les pistes ne se bousculent pas au portillon de l’OM même si le dossier Arkadiusz Milik vient d’être rouvert par Pablo Longoria. 

Pour financer une telle opération (prêt + transfert en juin 2021), l’OM devra avancer dans son opération dégraissage. Ce pourrait être le cas avec un premier dossier sur le point de trouver un dénouement en ce sens. D’après Foot Mercato, Florian Chabrolle a de grandes chances de quitter la Canebière cet hiver après avoir échoué à s’imposer dans l’entrejeu.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'OM

Chabrolle avait séduit Villas-Boas à son arrivée

L'AC Ajaccio, qui était déjà très intéressé à la fin du mercato estival, suit toujours le milieu de terrain marseillais (22 ans) de même que deux clubs belges dont les noms n'ont pas filtré. Formé au club, Chabrolle avait pourtant séduit André Villas-Boas lors de l'arrivée de ce dernier à l’OM durant l’été 2019.