Tiemouè Bakayoko
Tiemouè BakayokoCredit Photo - Icon Sport
par Adam Duarte
ARRESTATION

OM - Mercato : une piste de Longoria arrêtée par erreur par la police

Pablo Longoria veut renfoncer son effectif cet été. L’une de ses pistes a été arrêtée par erreur par la police

Zapping But! Football Club PSG - OM : top 10 des meilleurs buteurs marseillais contre Paris

Marseille veut se renfoncer dans l’entrejeu pour la saison 2022-2023. Le club phocéen va disputer la Ligue des Champions et doit compenser le départ, libre, de Boubacar Kamara vers Aston Villa. Le président de l’OM Pablo Longoria vise plusieurs joueurs qui pourraient venir apporter un plus à l’effectif d’Igor Tudor. Cependant, l’une de ses pistes a été arrêtée par la police par erreur.

Dans une vidéo, relayée sur les réseaux sociaux, Tiémoué Bakayoko a été victime d’une arrestation relativement musclée par la police italienne, à Milan. Selon la Gazzetta dello Sport, les policiers étaient à la recherche d’individus après une fusillade entre ressortissants sénégalais, liée au trafic de drogue.

Même si le milieu de terrain français a été rapidement relâché, lorsque les policiers ont découvert son identité, la vidéo a suscité de nombreux commentaires et beaucoup y ont vu une erreur causée par la couleur de peau du Milanais.

Pour résumer

Pablo Longoria veut renfoncer son effectif cet été. L’une de ses pistes a été arrêtée par erreur par la police. Tiémoué Bakayoko a été victime d’une arrestation relativement musclée par la police italienne, les policiers étaient à la recherche d’individus après une fusillade entre ressortissants sénégalais.

Adam Duarte
Rédacteur
Adam Duarte
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.